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Dynamic Logging Données précises

La technologie DynamicLogging ™ V2 de FleetGO est le mécanisme de suivi GPS le plus puissant et le plus précis actuellement disponible. Il est activé par défaut sur chaque objet distant connecté au FleetGO Cloud.

La technologie Dynamic Logging

DynamicLogging ™ est capable de calculer des distances et des itinéraires de haute précision car il est capable de combiner quatre méthodes en même temps: acquisition de données basée sur le temps, la distance, l’angle et la vitesse:

Acquisition de données en fonction du temps

Les enregistrements sont acquis chaque fois qu’un intervalle de temps défini est écoulé. La saisie de zéro désactive l’acquisition des données en fonction du temps.

Acquisition de données en fonction de la distance

Des enregistrements sont acquis lorsque la distance entre la coordonnée précédente et la position actuelle est supérieure à une valeur définie.

Acquisition de données basée sur l’angle

Les enregistrements sont acquis lorsque l’angle (degré de braquage) est supérieur à la valeur définie.

Acquisition de données basée sur la vitesse

Enregistre lorsque la différence de vitesse entre la dernière coordonnée enregistrée et la position actuelle est supérieure à la valeur définie.

Enregistrement classique vs DynamicLogging™

En bas, vous verrez la véritable puissance de DynamicLogging ™ par rapport à la journalisation normale. Avec Dynamiclogging ™, la précision de l’itinéraire et de la distance est considérablement améliorée

Enregistrement classique (heure):

Dynamic Logging:

Accurate Distance Calculation

REMARQUE: Veuillez noter que lorsque le boîtier FleetGO est connectée au bus CAN ou au FMS, nous utilisons la valeur réelle du compteur kilométrique pour calculer la distance. La journalisation dynamique ne sera alors utilisée que pour des tracés de trajet précis sur la carte.

En combinant 4 méthodes différentes, la puissance réelle réside dans le fait qu’à côté de la conception optimale des itinéraires, la précision du calcul de la distance est également accrue. Tous les calculs de distance sont comptés à partir d’enregistrements et sont additionnés jusqu’à ce que le véhicule s’arrête de bouger et / ou que le contact soit coupé.